La Méthode TEMMA

La Méthode TEMMA est une méthode de soins basée sur l’utilisation de « l’énergie », cette énergie est issue de lieux terrestres hautement chargés.

Le nettoyage énergétique est une priorité.

Le renforcement de l’aura, de la circulation des énergies et des outils de protection TEMMA rendent les personnes plus toniques, plus résistantes aux environnements agressifs. Elles géreront mieux les tensions de la vie privée ou professionnelle.
Le sujet retrouvera son potentiel physique, psychique ou émotionnel et ainsi améliorera son mieux-être de manière significative.

La Méthode TEMMA a également un impact positif sur les douleurs physiques dues aux efforts répétés, à un mauvais équilibre de fonctionnement ou encore à la fatigue de l’âge.

Le soutien énergétique de parties du corps enflammées ou atteintes dans leurs structures diminue la souffrance.

Le nettoyage en profondeur des traumatismes émotionnels et la stimulation des circuits d’énergie concernés améliore l’état de personnes déprimées ou en perte de confiance.

Le nettoyage énergétique

Lors des soins, le praticien a pour priorité le nettoyage des mémoires de la personne dans tous leurs aspects : physiques, psychiques, émotionnels, ainsi que celles des héritages familiaux. Il s’assurera que l’énergie circule parfaitement.

Le nettoyage des circuits d’énergie et leur stimulation libèrent le corps de son carcan et lui redonnent l’accès à son potentiel.

Le déverrouillage énergétique

Les articulations sont déverrouillées avant leurs mobilisations. Cette technique énergétique permet de procéder ensuite aux mobilisations avec la plus grande douceur. Cela permet d’être efficace et très précis. C’est un confort pour le patient et pour le thérapeute.

Devenir praticien·ne TEMMA

La formation TEMMA est composée de 10 niveaux de 3 jours, échelonnés sur 3 ans environ. La formation s’adresse aux professionnels de la santé et futurs thérapeutes souhaitant acquérir de nouvelles compétences, et à toute personne curieuse de découvrir la Méthode TEMMA et le monde des énergies.

La formation TEMMA est une initiation progressive à l’utilisation des énergies. Les énergies amèneront un toucher et une sensibilité plus fine. Il n’est pas nécessaire d’avoir un don particulier pour entreprendre la formation. Au fil des modules, les participant·e·s expérimenteront et apprendront à maîtriser de nombreux outils spécifiques à la Méthode TEMMA.

En parallèle des cours, l’école encourage vivement ses élèves à pratiquer à domicile pour gagner en expérience et développer leur savoir-faire. Ils auront alors acquis une approche originale et efficace.